Et si vous vous lanciez ?
Chez La Planète Blanche, nous avons conscience que le choix de la fin de vie assistée est certainement le plus difficile que vous aurez à faire.
Si votre entourage est présent, il vous en dissuadera probablement. Vous vous sentirez peut-être coupable pour différentes raisons. Nous recommandons que votre entourage comprenne votre décision mais reste neutre.
Sachez que la démarche n'est définitive qu'à la dernière étape et que votre anonymat est notre priorité. Les moindres détails sont pris en charge dans un cadre réglementaire irréprochable.
Ne laissez plus personne dicter vos choix.
La vie est plus dure que ce qu'on vous a toujours promis, vous le savez mieux que quiconque.
Vous seul connaissez votre souffrance. Nous vous écoutons.
Des questions que vous vous posez sûrement :
Ce choix est-il définitif ?
A partir de la signature du contrat, l'accord est strictement définitif et ne peut être dénoncé. Mais ne vous en faites pas, plusieurs mois séparent votre première demande de la signature du contrat, avec un accompagnement médical et psychiatrique obligatoire. Vous aurez tout le temps de mûrir votre réflexion.
Est-ce réellement gratuit ? Effacez-vous vraiment nos dettes ?
Oui, et c'est toute la force de notre association ! Notre financement tout à fait légal et réglementé nous permet de régler absolument tous vos ennuis financiers et de succession. Vous rencontrerez un notaire afin d'en définir les modalités au besoin. Pour plus d'informations sur notre cadre légal et nos financements, nous vous invitons à consulter nos conditions générales.
Comment les douleurs disparaissent-elles ?
Il s'agit des effets d'une onde sonore vibrant à basse fréquence couplée à un champ magnétique puissant. Nous vous garantissons donc une transition douce, de plusieurs mois voire années, vers votre décès. Cette innovation, brevetée par nos scientifiques, n'a que peu d'effets secondaires qui restent légers.
Comment décédons-nous ?
Vous décéderez de mort naturelle, nous ne fournissons pas d'aide médicale active au S U I C I D E . Vous n'aurez plus besoin de prendre de médicaments curatifs ; ainsi, votre corps décidera naturellement de sa fin, dans une antalgie totale garantie.
Pourquoi le personnel porte-t-il un voile blanc ?
Dans un souci de confidentialité, comprenez que notre personnel se couvre le visage. Le voile blanc est assez symbolique. Malgré un effort constant de communication, il se trouve que nous subissons de nombreuses critiques de la part de nos détracteurs. Il est essentiel de garantir des conditions d'anonymat parfaites. De plus, il protège nos salariés de l'impact des ondes. Ce voile est issu d'une technologie brevetée unique.